Une Divorce Party en rose et noir

Je vous présente une Divorce Party organisée par l’agence événementielle Made by a princess. C’est une Divorce Party sur le thème « No more ball and chain… » (plus de boulet/plus de corde au cou). Les couleurs choisies sont le noir, le rose et l’argent pour le côté brillant. Une combinaison de couleurs modernes pour une fête qui se voulait girly. Au programme, une superbe sweet table (table gourmande) garnie de jolies et délicieuses douceurs : un gâteau à étages aux couleurs du thème, des cake pops, des meringues, des sablés décorés, des sucettes, et du chocolat comme cadeau aux invités. Et bien sûr, du champagne ! On aime : les bouteilles d’eau personnalisées avec les étiquettes « Happy Divorce » et les jolis sablés. L’organisatrice de cette fête a utilisé des serpentins et des lampions noirs pour symboliser le boulet et la chaîne. Découvrez les photos de la décoration ici.

C’est une Divorce Party classe, moderne et féminine, brillante comme il faut. Ici, pas de kitsch, pas de mauvais goût, on reste dans le joli, le stylé et le recherché comme j’aime. J’espère que cette décoration vous inspirera !

Vous aussi, vous avez organisé ou comptez organiser une Divorce Party ? N’hésitez pas à partager avec nous vos photos, vos idées ou vos préparatifs, je serais ravie de les publier. Photographes et agences d’événementiel sont également bienvenus pour soumettre des reportages. Pour cela, il suffit de m’envoyer un e-mail à l’adresse :  contact@apresunerupture.com

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova. Je suis passionnée de psychologie et de développement personnel. Je connais de nombreuses techniques pour mieux vivre sa vie (PNL, hypnose, thérapies brèves, méditation, etc.). J'espère que ce blog vous aidera à rebondir après votre séparation !