Son mariage avec Tom Cruise était l’un des plus médiatisés. Pour fêter sa première année de mère célibataire loin de son ex-mari, elle a organisé sa Divorce Party le samedi 29 juin 2013, un an jour pour jour après sa demande de divorce. La fête a eu lieu au Jane Hotel de Manhattan, l’hôtel préférée de l’actrice.
Pour marquer le coup, l’actrice souhaitait célébrer sa liberté retrouvée avec ses amis et sa famille, ceux sur qui elle a pu compter durant cette séparation. Rappelons que Katie Holmes avait décidé de divorcer après cinq ans de mariage afin de protéger sa fille Suri de l’église de la Scientologie dont Tom Cruise est adepte.
Organiser sa fête de divorce un an après la fin de son mariage est un excellent choix parce que cela permet d’aborder cet événement avec un esprit serein et apaisé. On apprécie également le choix du lieu de la fête, classe et classieux.
On ne sait pas quelles animations de Divorce Party étaient prévues, mais à en juger par le lieu, ce devait être une Divorce Party chic et de bonne tenue…