Comment tirer profit d’un plan cul après une rupture ?

Après une séparation, beaucoup d’hommes, mais aussi de femmes, prennent un plan cul pour surmonter la douleur de la rupture. Avoir un sex friend permet de continuer à avoir une vie sexuelle sans le poids des contraintes liées à un engagement. Certains multiplient les coups d’un soir et aventures sans lendemain, d’autres se mettent à la recherche d’un plan cul régulier. Le plan cul stable peut nous aider à passer ce cap difficile, mais pour qu’il soit constructif, il convient de respecter certaines règles d’or pour en tirer pleinement profit.

sex friend plan cul

Qu’est-ce qu’un plan cul ? Un sex friend ?

Un plan cul, aussi appelé sex friend,  est une personne avec qui les échanges sont uniquement sexuels.

1. Ne dormez pas avec votre sex friend

Le principe des sex friends, c’est qu’ils ne sont pas en couple et ne se voient que pour combler leurs désirs mutuellement. Ce n’est pas une « relation » au sens noble du terme. Il n’est pas question de sentiments amoureux, uniquement de plaisir et tant mieux ! En effet, si des sentiments amoureux venaient à surgir, ce serait douloureux en cas de non-réciprocité. Ainsi, il est formellement proscrit de dormir avec son sex friend après l’amour. Il s’agit de déguerpir sitôt les ébats terminés, afin de ne pas tomber dans des habitudes de couple. Sont également interdites : les confidences sous la couette, la tendresse, la recherche de complicité autre que sexuelle.

2. Testez des choses différentes au lit

Un plan cul est l’occasion idéale pour pimenter votre vie sexuelle, l’amener ailleurs, tester de nouvelles choses. Comme il n’y a pas d’attaches ni d’attentes, cela est plus facile pour se lâcher et décomplexer. C’est le moment de faire des choses que vous n’avez jamais faites avec votre ex, de sortir de la routine, de booster votre aura sexuelle. Par exemple, si vous n’en utilisiez jamais, pourquoi ne pas faire usage de sextoys ou d’accessoires : voir ici. Ou encore faire une sex tape, regarder un film X ensemble, lire des revues érotiques comme ici, faire une mise en scène, se déguiser, essayer des jeux de rôle, faire l’amour dans un lieu insolite, etc. Lorsque vous vous lancerez dans une vraie relation de couple (avec quelqu’un d’autre, s’entend), cela aura vraiment du bon.

3. Ne soyez pas fidèle à votre plan cul

Il n’est pas contre-indiqué que votre plan cul soit régulier et stable, mais cela ne doit pas vous empêcher de rencontrer d’autres personnes. Ainsi, vous n’aurez pas tendance à vous enfermer pas dans cette relation. La fidélité est réservée aux vrais couples, vous pouvez même avoir un autre plan cul. D’ailleurs, il est probable que votre sex friend ait également d’autres relations non sérieuses. Le côté « pas de sentiments, que du bon temps » est alors préservé.

4. Cultivez le désir de votre sex friend

Bien qu’il s’agisse d’un partenaire éphémère, la réussite d’un plan cul tient dans la puissance du désir. Et pour cultiver ce désir, il faut faire de réels efforts de séduction, de présentation. On ne néglige pas ses sous-vêtements (c’est le moment de sortir les dessous sexy), on se fait beau/belle, on se bichonne pour être au top. Pour plaire et pour se plaire.

5. Préservez le secret

Un plan cul trouve son charme dans le secret. N’en parlez à personne. Faites de ces moments des instants volés. Gardez le mystère.

Et bien sûr, dès que vous sentez que vous êtes en train de vous attacher sentimentalement à votre sex friend, fuyez ! Il est rare que ce type de relation débouche sur quelque chose de sérieux – bien que rien ne soit impossible -, surtout après une rupture…

 

Crédit photo : Pixabay

(Article en partenariat avec Otona Sekai)

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova. Je suis passionnée de psychologie et de développement personnel. Je connais de nombreuses techniques pour mieux vivre sa vie (PNL, hypnose, thérapies brèves, méditation, etc.). J'espère que ce blog vous aidera à rebondir après votre séparation !