Quel menu pour une Divorce Party ?

Une Divorce Party n’a pas vocation à être un événement grandiose et sophistiqué, le menu d’une Divorce Party sera donc avant tout simple et convivial : buffet dînatoire, buffet champêtre, barbecue, apéro, pizza party… Voici des idées de plats en fonction des thèmes de Divorce Party les plus populaires.

Thème Survivor/Koh Lanta

La cuisine sur le thème des îles, de la jungle : salades, sushi, crabe, ananas, noix de coco. A boire : Pinas Coladas, Mai Tais.

Crédit photo : La Tortilla Factory

Thème Citron

Quand la vie vous envoie des citrons… ayez un menu sur le thème du citron ! Saumon avec des tranches de citron, tartes au citron, tarte au citron meringuée, et bien sûr un bar à limonade/citronnade, avec de l’alcool en option (tequila, vodka, gin).

Crédit photo : La Zina Cakes via Cakes Decor

Thème Sexy

Menu hédoniste et épicurien : huîtres, truffes… Mais aussi des plats à tendance aphrodisiaque (desserts au chocolat, épices, gingembre, avocat…) ou sexy (fraises).

Comfort food

La Divorce Party est là pour se rebooster, aussi de la Comfort food, pour l’âme, est de mise pour se réconforter : desserts régressifs, de la glace, des bons petits plats cocooning et caloriques (gratin, tartiflette), de la soupe…

Crédit photo : Dennis Wise pour Valley & Co.

Thème Champagne

Prévoyez du champagne de toutes sortes (dont du rosé). En accompagnement : saumon fumé, huîtres, canapés, foie gras, hors d’œuvres, feuilletés, quiches…

Photo : Atrium Lobby Lounge via Good Eating

Bon appétit !

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Après une rupture", rejoindre la communauté et découvrir des liens et des articles inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova. Je suis passionnée de psychologie et de développement personnel. Je connais de nombreuses techniques pour mieux vivre sa vie (PNL, hypnose, thérapies brèves, méditation, etc.). J'espère que ce blog vous aidera à rebondir après votre séparation !

2 commentaires sur “Quel menu pour une Divorce Party ?

Commentaires fermés.