Où organiser sa Divorce Party ?

Où organiser sa Divorce Party ? En fonction du style et du ton qu’on souhaite donner à sa Divorce Party, plusieurs configurations sont possibles :

1. Chez soi

C’est la formule la plus classique et courante de Divorce Party, au domicile. La Divorce Party peut alors prendre la forme d’une soirée, d’un dîner, voire même d’une Pyjama Party pour une soirée intimiste entre amies.

2. Au restaurant

Si vous ne voulez pas vous casser la tête à cuisiner, vous pouvez faire votre Divorce Party dans un restaurant. Il n’y aura qu’un peu de décoration de table à réaliser… Pensez à apporter le gâteau !

3. Dans un bar

Comme précédemment, mais dans une ambiance plus festive et moins formelle. Attention toutefois à l’abus d’alcool.

4. Dans une salle des fêtes

Si vous avez beaucoup d’invités et un petit chez-vous, pourquoi ne pas fêter votre divorce dans une salle louée pour l’occasion ? Les salles de fêtes municipales ne coûtent pas très cher. L’avantage, c’est que vous pourrez plus facilement vous lâcher au niveau du bruit et de la musique, et avoir une grande piste de danse.

5. A la campagne, en week-end

Une option pour s’évader : le Divorce Week-end, comme on peut en voir aux Etats-Unis (à Las Vegas, le plus souvent, comme la Divorce Party de Patricia à Las Vegas). Comme le nom l’indique, cela consiste à partir en week-end pour faire la fête et se changer les idées, un peu à la manière des enterrements de vie de jeune fille et des Bachelor Parties.

6. Dans un spa

Parce qu’une Divorce Party, ça peut aussi être une journée hammam, bien-être ou relooking entre copines…

Crédit photo : Pixabay

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Après une rupture", rejoindre la communauté et découvrir des liens et des articles inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova. Je suis passionnée de psychologie et de développement personnel. Je connais de nombreuses techniques pour mieux vivre sa vie (PNL, hypnose, thérapies brèves, méditation, etc.). J'espère que ce blog vous aidera à rebondir après votre séparation !

1 commentaire sur “Où organiser sa Divorce Party ?

Commentaires fermés.