Les plus beaux sablés personnalisés et biscuits décorés pour une Divorce Party

La grosse tendance en matière de gourmandise de fête de ces dernières années, ce sont les sablés personnalisés : des biscuits décorés selon un thème pour un événement (soirée, anniversaire, mariage, baptême, etc.). On les utilise pour décorer un buffet de desserts, une table gourmande ou une sweet table, mais aussi pour les offrir à ses convives en guise de cadeau d’invité, en souvenir de l’événement et pour les remercier de leur venue. Voici, pour vous donner une idée, de vrais exemples de biscuits de Divorce Party :

biscuit décoré divorce
Crédit photo : Maria Healey Photography
sablé décoré divorce party
Crédit photo : Say It With Cookies
sablé divorce party
Crédit photo : Array of Cakes

C’est une excellente idée d’inclure des sablés décorés dans son menu de Divorce Party : cela donne une touche moderne et originale à sa fête.

Les thèmes que l’on retrouve fréquemment pour les biscuits et sablés de divorce sont :
– Divorce Party (tout simplement)
– I’m a Survivor
– I do. I did. I’m done : référence au « I do » du mariage=oui, je le veux, + jeu de mots avec « I’m done » qui signifie « j’en ai marre ». On retrouve le  » I do. I did. I’m done » dans de nombreux Divorce Cakes ou gâteaux de divorce.
– le thème de la liberté, du célibat : Free at last, Free as a bird…
– Just Divorced (clin d’œil à Just married)

Vous pouvez faire réaliser de tels biscuits décorés par un Cake Designer ou pâtissier maîtrisant la technique de la pâte à sucre ou du glaçage royal.

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Après une rupture", rejoindre la communauté et découvrir des liens et des articles inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova. Je suis passionnée de psychologie et de développement personnel. Je connais de nombreuses techniques pour mieux vivre sa vie (PNL, hypnose, thérapies brèves, méditation, etc.). J'espère que ce blog vous aidera à rebondir après votre séparation !