Enterrer son alliance de mariage avec un Wedding Ring Coffin

Que faire de son alliance de mariage après un divorce ? Si vous choisissez de la conserver en la remisant au placard, voici une idée originale pour la ranger : un Wedding Ring Coffin. Traduction : un « cercueil de bague de mariage ». Jist Enterprises, une société américaine, commercialise depuis 2006 des petits cercueils qui sont des écrins dans lesquels ranger son anneau de mariage lors d’un divorce, et sur lesquels on peut parfois lire RIP (pour « Rest in Peace »). Pour Jist Enterprises, le Wedding Ring Coffin est le cadeau parfait à s’offrir après un divorce pour enterrer le passé et aller de l’avant. A partir de 30 dollars environ, soit 25 euros.

Le Wedding Ring Coffin peut également être utilisé dans le cadre d’une cérémonie de divorce ou au cours d’une Divorce Party, pour faire un rituel symbolique d’enterrement de bague de mariage.

Crédit photo : Jist Enterprises

Un concept à prendre avec humour ! :-)

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Après une rupture", rejoindre la communauté et découvrir des liens et des articles inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova. Je suis passionnée de psychologie et de développement personnel. Je connais de nombreuses techniques pour mieux vivre sa vie (PNL, hypnose, thérapies brèves, méditation, etc.). J'espère que ce blog vous aidera à rebondir après votre séparation !

1 commentaire sur “Enterrer son alliance de mariage avec un Wedding Ring Coffin

Commentaires fermés.